Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:17





"Xanxus""Kuchiki"






VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Kuchiki
Prénom : Xanxus
Surnom : L'empereur
Date de naissance : 15/08
Lieu de Naissance : Milan
Age : 24
Statut : Fiancé
Pouvoir : Dragonslayer de feu&de glace , Xanxus est capable de manier les flammes et de modifier sa consistance , Il peut manger des flammes qui ne sont  pas des siennes.Il maitrise la magie des glace mais pas aussi bien que le feu , il peut en manger mais il ne peut pas en manger beaucoup . Il ne peut pas combattre pendant 48 heures si il utilise trop la magie de la glace .
Race : Demon
Groupe : Surveillant




    Feat. Xanxus//Katekyo Hitman Reborn
    (C) Copyright

«♛ Description Physique»
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Xanxus à les cheveux courts, de couleurs noir et ses sourcils se divisent en deux à la fin de leur prolongement. Son regard inspire la crainte et exprime surtout son manque de respect envers le reste du monde. Habillé d'un costume classe italien, le col de la chemise étant boutonné de façon peu stricte la cravate déserrée, des plûmes de couleur pourpre ornes son coup mais également un genre de queue de raton laveur qui pend à sa gauche.Il lui arrive très rarement de porter d'autres tenues mais c'est surtout dans des moments particuliers..


«♛ Description Mentale»
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Réputé pour son caractère anti-social , , il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé .Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense.Pour lui la famille est sacrée et il n'hesitera pas à detruire tous ceux qui s'en prendraient à l'un d'eux.


«♛ Mon Histoire»
MA VIE AVANT MON ARRIVEE A KAGESHIRO...



Xanxus est né une nuit d'été assez chaude à Milan en Italie , il est le second fils du clan  Kuchiki ; le plus grand étant Byakuya , celui qui est préparé à être depuis son enfance le futur chef du clan Kuchiki .Xanxus a une jeune sœur qu'il apprécie énormément , il peut être très protecteur avec Luna ; son caractère n'est pas sans rappeler celui de Mitsunari . L'ancien dirigeant était un vrai modèle pour le jeune démon en ce qui concernait la puissance ; l'arrogance , il imposait le respect partout où il allait ; il était surtout craint par de nombreux démons .Il avait hérité sa colère si dévastatrice de son ancêtre et modèle ; Il y avait souvent de longs massacres autour de lui lorsqu'il était colère, la plupart  des massacre était parmi ses ennemis . Xanxus contrôlait souvent sa colère lorsqu'il était avec ses proches . Ceux ci savaient très bien qu'il ne fallait pas mettre en face d'une certaine race . Ils savaient qu'il pouvait devenir incontrôlable lorsqu'il était en face d'eux . Il n'était pas du genre à détester les anges contrairement à la querelle naturelle  entre ces deux races . Xanxus n'était pas trop du genre à aller en cours. ; Byakuya était plutôt considéré comme le prodige parmi les trois ; Xanxus était sûrement le plus athlétique des trois .il avait un très bon sens de l’honneur , détruisant tous ceux qui s'en prenaient à sa fierté . Une fierté qui était sans doute une caractéristique de son clan ; Le jour de ses douze ans ses parents décidèrent de l'envoyer s'entrainer dans un volcan , un habitat d'une puissante créature.

Xanxus s'était entraîne tout ce temps en compagnie d 'un puissant dragon , celui ci régnait parmi les dragons de type feu , celui ci lui dit que son entraînement allait être intensif . Xanxus n'abandonna pas , il était certes séparé de sa famille durant quelques années mais cela ne l’empêchait pas de penser  à eux et en particulier à sa petite sœur Luna  . Ils ne savaient pas ce que le dragon de type feu allait lui apprendre comme genre de capacité  . La dragon de type feu lui apprit une magie assez rare , une magie assez rare, il lui apprit la magie du chasseur de dragons de type feu .Xanxus avait certes confiance en cette capacité mais il savait qu'il ne devait à nouveau s'entraîner pour pouvoir mieux la maîtriser  Il décida de ne pas rentrer de son entraînement , préférant s’entraîner en solo dans une montagne en hauteur. La température était glaciale contrairement aux entraînements qu'il avait eu avec le dragon de feu .Il fit une rencontre d'une déesse , celle ci avait prédit sa présence et elle savait le but de sa présence ; Elle décida de l'entraîner un peu , il se faisait ratatiner à chaque combat malgré que les flammes avaient souvent l'avantage sur la glace de la déesse ; Elle lui apprit comme même la magie du chasseur du dieu des glaces mais elle lui informa qu'il ne devait pas utiliser ce mode très longtemps car celle ci l'épuisait grandement . Xanxus la  remercia puis celui descendit pour se rendre dans la demeure du clan Kuchiki . Xanxus vit que le clan était en train d'affronter un clan de vampires.

Xanxus arriva dans la demeure et il ressentit l'aura de Luna qui était pas loin de lui , il vit que sa jeune sœur était en train d'affronter plusieurs vampires ; elle était malmenée  , elle était en compagnie d'une ange aux cheveux rouges . Elles n'avaient pas la force de leur résister . Xanxus se demandait où pourrait se trouver Byakuya en ce moment même . Le jeune démon lança un puissant  rugissement du dragon de feu qui distrait les vampires . Luna se demandait bien d'où venait ce froid glacial qui se répandait autour d'elle . Elle ne savait pas de qui cela pourrait venir . Elle avait  comme même sentit une aura  des plus dévastatrices . Une aura qui lui semblait familière pourtant , La jeune femme aux cheveux rouges flamboyants qui n'avait certes jamais rencontré Xanxus mais elle savait que c'était lui rien qu'a voir la description lui avait fait de lui .

Erza;Tu ne le reconnais pas ? C'est ton frère Xanxus , celui ci est de retour, je sens que tout cette invasion va stopper maintenant

Luna  Tuas raison , il est devenu encore plus puissant durant toutes ses années .

Luna était vraiment heureuse de retrouver son grand frère, elle savait que le clan allait reprendre des forces maintenant qu'il était là. Il se débarrassa assez vite des vampires et le peu de vampires qui restait décampèrent tous les uns après les autres , Xanxus regarda Luna et Erza et il leur dit.

Xanxus  Le lion est rentré à la maison Luna .

Xanxus perdit conscience et Erza l'attrape dans ses bras instinctivement lorsque celui ci allait s’effondrer au sol . Xanxus se réveilla et récupéra toutes ses forces 48 heures plus tard . Il vit naturellement Luna à son chevet , Byakuya lui aussi dans sa chambre , Erza elle aussi était là. Xanxus sentait que la jeune femme arrivait à calmer ses ardeurs , elle arrivait à calmer sa colère ce qui était une bonne chose ; Xanxus la trouvait très charmante et ce fut réciproque, ils entamèrent une relation amoureuse des plus solides qui dure depuis des années . Xanxus avait demandé Erza en mariage et elle avait naturellement accepté . Quelques temps plus tard  ils se rendirent tous les quatre au pensionnat en temps que surveillants.



«♛ Et toi ?»
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Xanxus
Age : Bientot 24
DC : Déjà membre du Forum ? Si oui qui es-tu ?
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? Assez souvent
Petit mot à ajouter ? Il fait beau Soleil


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niwa
» Présentation de Jonathan!
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: