Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Niwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation de Niwa Empty
MessageSujet: Présentation de Niwa   Présentation de Niwa Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56


Qui êtes vous?



Généralités

♠Prénom : Niwa
♠Nom : Daisuke
♠Sexe : Mec !
♠Age : 17
♠Race : Humain
♠Groupe : Élève
♠Pouvoir : Possède un ange-gardien au nom de Jiraiya


Personnalité

Niwa est une personne fortement maladroite, c'est complètement impossible pour lui de faire quelque chose sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, il est en quelque sorte un émetteur à malchance, à son grand désarroi.

De ce fait, il est souvent la cible de moqueries ce qui lui a valu d'être plutôt sensible, il n'est pas une personne qu'on reconnaîtrait pour son physique ou sa corpulence, à ses yeux il n'est rien d'autre qu'une personne banale parmi tant d'autres. Il est capable d'apprécier cependant n'importe quelle personne malgré que celle-ci le déteste, il fera alors tous les efforts possible pour lui rendre service.

La plupart du temps, il ne réfléchit pas à ce qu'il dit, cela à plutôt tendance à lui faire défaut et le mettre dans des situations encore plus embarrassantes. Il a aussi parfois tendance à essayer de plaire aux filles étant un parfait hétéro, il ne se gêne pas pour le montrer et donner son point de vue sur les divergences sexuelles des autres.

Malgrè la plupart de ses défauts, il reste une personne très perspicace, il sait être calme et réfléchi lorsque la situation le demande et garde toujours le sourire devant les gens lorsque lui même souffre pour ne pas déranger les autres avec ses problèmes. Ses plus grands problèmes restent le fait qu'il s'ennuie vite, sa ville lui parait sans âme et il se sent très vite seul.

Il sait cependant qu'il possède une deuxième personnalité qui agit parfois contre son gré, plus sûr de lui et surtout plus cruel, il n'hésite pas à rendre la monnaie de leur pièce aux personnes qui l'ont fait souffrir auparavant de manières parfois irréversibles. Sous cette personnalité il devient alors très provocateur, joueur et se moque de tout ce qui l'entoure, il n'a, en quelque sorte, plus de limite et lorsque quelque chose l'ennuie, il s'en débarrasse purement et simplement. Sous cette forme il sait étonnamment se battre bien mieux que sous sa forme normale, il possède deux kunai en tant qu'armes et combinés à son pouvoir il devient alors aussi rapide que le vent.



Apparence

Niwa possèdent des cheveux de couleurs bruns tout comme ses yeux. La plupart du temps, il garde l'uniforme de son ancienne école comme il lui allait relativement bien et dessous il porte généralement un t-shirt blanc en col V.

Parfois, il lui arrive de mettre des lunettes tout simplement pour le style. Etonnamment, malgré leur inutilité, cela lui va plutôt bien. De temps en temps, il n'hésite pas à en mettre pour paraître cool selon lui. Le reste du temps comme le week-end, il lui arrive de porter une veste en cuir blanc avec une chemise orange en col V.

Il a tendance à changer son style de vêtement en été aussi, il ne se sépare jamais de son casque et le garde en permanence autour du cou.



Histoire


Niwa provient d’une famille très riche. En effet, ses parents possédaient plusieurs magasins autour du pays et de ce fait, le jeune garçon vivait généralement en compagnie de servants qui étaient là pour répondre à ses désirs. Le seul problème était que ce n’était ni son père ni sa mère alors il ne savait jamais comment réagir face à eux, tout ce qu’il voulait, c’était être entouré de ses parents. Le personnel se succédant, il n’avait jamais non plus le temps de s’attacher à eux. Cela le transforma littéralement en une personne très solitaire et l'effet qui en découla vis-à-vis de lui fut, d’avoir une profonde déprime. Ses parents inquiets du comportement de leur enfant décidèrent de tout arrêter et de vivre avec lui dans un petit village nommé Inaba.

Etant devenu solitaire, il n’arrivait pas à valler vers les gens et comme il était nouveau, les personnes semblaient l’éviter. Inaba était un petit village très paisible ou rien ne s’y passait, il y avait plusieurs commerces qui étaient tous transmis de générations en générations entre familles, mais ils étaient tous très petits et aucun n’étaient vraiment ambitieux. Son père, lui, l’avait remarqué et décida de construire un énorme magasin ayant pour but de concurrencer les autres petits magasins. Niwa pensait ne pas être concerné.

Peu après la construction du magasin, il s’aperçut d’un changement de comportement des habitants envers lui. Au lieu que ceux-ci l’ignorent, ils commencèrent tout d’un coup à le fixer d’une manière très étrange, comme si Niwa était détesté, il comprit bien tard que c’était parce que le magasin de son père était en train de tuer petit à petit les nombreux commerces de ce petit village. Il avait d’ailleurs plusieurs fois surpris des conversations des habitants, et ces derniers ne voulaient que le malheur de la famille, que celle-ci disparaisse et que le village redevienne comme avant, cela le rendit très triste d’autant plus qu’il était impuissant.

Pourtant malgré tout cela le magasin marchait du tonnerre et plusieurs habitants y allaient très régulièrement. Certains avaient même été embauché en tant qu'employés de rayon ou serveurses dont une qui semblait avoir tapé dans l’œil du jeune garçon, c’était une très bonne amie avec qui il passait du temps régulièrement, il essayait de lui rendre la vie la plus agréable possible au travail, comme c’était la seule personne qui ne semblait pas le fuir il se devait de la remercier en quelque sorte. Un jour il décida de la raccompagner chez elle après une dure journée de travail et après les nombreux refus de celle-ci, elle craqua et il put enfin l’accompagner et voir où elle habitait.

Sur le chemin, il pouvait apercevoir plusieurs fois les nombreux regards qui se posaient sur eux deux… Il savait qu’il n’était pas aimé, mais à présent il n’était pas seul et il défia à son tour le regard des autres habitants, une longue partie du chemin.

-Que fait tu avec ce petit merdeux ?

Une voix sembla provenir de derrière, c’était un groupe de filles qui était dans la même classe que Niwa.

-On sais très bien pourquoi tu traînes avec lui !

Sur le coup il n’arrivait pas à comprendre de quoi elles parlaient mais il ne put s’empêcher de prendre la défense de son amie

-Fermez la ! Elle n’est pas comme vous ! C’est la seule personne qui m’a accepté !

Les filles commencèrent alors à éclater de rire entre elle… Il n’arrivait pas à comprendre leur réaction, il se retourna alors vers son amie qui étrangement semblait éviter le regard du jeune homme.

-J’ai raison n’est-ce pas ?


La phrase qui allait suivre fut comme un coup de massue pour lui.

-Ecoutes si je fais tout cela c’est seulement parce que tu es le fils du propriétaire, tu crois que j’irais me faire détester par mon village, mes parents, mes amis pour une personne comme toi ? Tu n’as aucun talent et tu es maladroit qui voudrait te supporter ? Si je fais tout cela c’est seulement pour rejoindre mon copain.

Il n’arrivait pas encore à saisir tout ce qu’elle venait de dire, mais tout ce qu’il avait compris c’est qu’il avait toujours été seul. Au final, personne ne l’avait compris et ne voulait de lui, il commença à s’en aller et courir, courir le plus loin possible de cette ville et de ces gens ! Il arrivait encore à entendre les jeunes filles se moquer de lui et l’humilier encore et encore… Il se demandait pourquoi le destin l’avait maudit à ce point, pourquoi était-il aussi malchanceux et doucement les larmes commencèrent à couler. Une fois la nuit tombée, il ne savait plus où il était mais il s’en fichait au moins il était loin de toutes ces personnes qui lui voulaient du mal… Il se demandait encore comment cela était possible que les gens veulent autant le malheur de quelqu’un.

Une fois l’esprit un peu plus clair il s’aperçut qu’un épais brouillard était apparu autour de lui, il ne semblait pas normal et en plus il pouvait apercevoir une espèce d’ombre devant lui.

-Inaba est une ville plutôt ennuyeuse tu ne trouves pas ?

Une voix familière venait de résonner… C’était étrange que cette voix résonne alors qu’il était à l'extérieur mais il n’y prêta pas attention, après tout il n’en avait plus rien à faire d’écouter les gens.

-Quel ville ennuyeuse, je me sens seul Bouhouhou… Pff...Quel raté tu fais ! Mais je te comprends... Moi aussi je trouve cette ville complètement inutile, moi aussi j’aimerais que celle-ci disparaisse ♪

Il ne savait pas qui elle était mais cette personne lui tapait déjà sur le système, il n’était plus d’humeur à jouer à présent.

-Montres toi et arrêtes de dire tes connerie !

-Mais voyons pourquoi je devrais me montrer… Je suis toi Hahahahah !

L’ombre s’avança de plus en plus et ce qu’il aperçut le sidéra… Ce n’était autre que lui.

-Je sais ce que c’est de se sentir seul, de comprendre à quel point le monde nous en veut, cette ville est chiante et les habitants avec, je te comprends mieux que quiconque puisque nous sommes une seule et même personne.

Niwa n’avait plus envie de l’écouter, il se mit à se boucher les oreilles et secoua la tête, un tel truc ne pouvait arriver, ce n’était même pas possible.

-NON ! C’est impossible tu ne peux pas être moi, tu n’as rien à voir avec moi ! Jamais je ne parlerais ainsi ! Tu n’es pas moi !


Peu après cela Niwa commença à perdre connaissance, la seule chose qu’il se rappela était le rire de son autre lui et d’une phrase… « Tu as raison, désormais je suis moi-même » . Le lendemain il se réveilla avec un horrible mal de tête et ce qui le surpris était qu’il s’était retrouvé dans son lit. Malgré la journée d’avant il décida tout de même de se rendre en cours… Il n’était pas prêt à affronter le groupe de filles mais il se sentit obligé de s’y rendre. Sauf qu’à peine arrivé au lycée il put apercevoir comme tous les autres élèves une scène pour le moins sordide. Le groupe de filles était rempli de couteaux et attachées sur le mur du lycée… Un message avec le sang des jeunes filles avait été écrit « Je détruirais tous ceux qui m’ennuient ». Suite à cela les cours furent évidemment annulés et le jeune garçon commença à rentrer chez lui avec une boule au ventre il se demandait ce qui lui était arrivé hier soir et pourquoi les filles qui l’avaient harcelé hier s’étaient retrouvé dans cet état… malgré tout cela il éprouvait une certaine tristesse de les voir mortes. Sur le chemin une soudaine voix l’interpella et c’était celle de sa soi-disante amie.

-Niwa ! Au sujet de hier…

Le jeune homme n’avait pas envie de discuter avec elle.

-Pourquoi es-tu si familière avec moi ? Espèce de salope.

La jeune fille sembla très surprise d’entendre cela de la bouche du jeune homme, lui qui avait toujours été gentil, elle pouvait apercevoir une autre facette de sa personnalité. Le plus surprenant c’est qu’il n’avait jamais voulu dire une chose pareille, il se rendit compte bien plus tard qu’il n’était même plus maître de son corps, sa conscience était présente mais il ne pouvait faire rien d’autre, c'est à ce moment qu’il comprit que son autre lui venait de s’emparer de son corps.

-Haha tu t’attendais à quoi ? Que je te pardonne ? Tu m’as toujours ennuyé à vrai dire je pensais que je serais plus heureux en faisant la connaissance d’autre personne mais tu m’as profondément déçu, tu crois que je devrais te tuer comme je l'ai fait avec ces autres connasses ? Tu aurais dû voir leur tête Hahaha ! Elles me suppliaient d’arrêter et moi je riais ! Elles m’avaient fait souffrir alors je n’ai fait que les imiter.

Le sourire que prenait l’actuel Niwa ne semblait pas humain, la jeune fille semblait terrorisée et cela faisait un moment qu’elle n’osait plus parler. Il fit apparaître d’un seul coup sur sa main droite un kunai qui semblait venir de nulle part et d’un seul coup le vent se fit de plus en plus fort autour de lui, une entité était apparu derrière le jeune homme et était à l’origine de ce vent, une espèce d’humanoïde grenouille avec un style de ninja.

(Arrête ne lui fais pas de mal !) Le jeune homme essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle de son corps mais il n’y arrivait pas, il ne pouvait qu’être témoin de la scène, son corps se déplaça lentement vers la jeune fille avant de lui chuchoter à l’oreille.

-Comment je vais te tuer ♪ ~

Ce fut une claque de la part de la jeune fille qui réveilla Niwa de son sommeil il était enfin maître de son corps, malgré tout, l’entité était toujours derrière lui et ne sembla qu’attendre les ordres du jeune homme avant d’en finir avec la jeune fille. Son ancienne amie commença à prendre la fuite et c'est à ce moment-là que le jeune homme compris qu’il était dans la merde… Elle allait tout révélé à la police, il ne pouvait donc plus rester dans cette ville… Quelque part son souhait allait être exaucé… Mais il avait aussi compris qu’il venait de commettre un meurtre bien qu’il n’était plus maître de son corps puisque c’était le sien. Il commença alors à se rendre vers chez lui, l’entité quant à elle disparue tout doucement avant de se transformer en carte de tarot. Il prit ensuite le maximum d’affaire et laissa une lettre à ses parents comme quoi il ne pouvait plus vivre ici.

Peu après il disparut enfin de cette ville qu’était Inaba, celle qui l’avait changé et qu’il avait détesté, en quelque temps tout plein de choses étaient apparues mais ce qu’il avait compris c’est qu’il n’était plus humain désormais… Il détenait une sorte de pouvoir… Il se demandait si des personnes comme lui existaient, peut-être qu’au final c'est ce genre de personnes qui l’accepterait, il voulait juste qu’une personne l’accepte à présent, il ne voulait plus vivre en solitaire et c’est ainsi que sans le vouloir il se rendit dans le pensionnat Kageshiro, peut-être que son souhait de rencontrer des personnes l’avait conduit jusqu’ici ou bien peut-être était-ce le hasard, dans tous les cas le jeune homme allait faire bien des rencontres à l’intérieur de celui-ci.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ura ~~
Age : 21
Fille ou garçon ? Mec
Passions : Lire, jeux
Comment as-tu découvert le forum ? : Je me demande bien
Que penses-tu du forum ? Que celui qui l'a créé est un BG
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
[/color]


Dernière édition par Niwa Daisuke le Lun 17 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Niwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa   Présentation de Niwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

Bienvenu à toi Niwa !

Comment ça t'es arrivé avant moi ? Mais... Attends... Ca veut dire que tu espionnais les pensionnaires à leur insu avant de franchir les portes ?0.o


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Mar 25 Nov - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation de Niwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa   Présentation de Niwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Haha c'est mon passe temps de stalk les gens ~~

Merci *o* je voulais le faire, mais tu m'a épargner cette peine en tout cas bien content d'avoir quelqu'un qui a lu toute mon histoire. ~~ Je t'adore. *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa   Présentation de Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brebis sans troupeau [PV Niwa Daisuke]
» Ma présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Jonathan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: