Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luna Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kuchiki

Luna Kuchiki


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Luna Kuchiki  Empty
MessageSujet: Luna Kuchiki    Luna Kuchiki  Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36





"Luna""Kuchiki"






VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Kuchiki
Prénom : Luna Nohime Irelia
Surnom : La petite imperatrice
Date de naissance : 12/8
Lieu de Naissance : Milan
Age : 21 ans
Statut : Celibataire
Pouvoir : Magie the knight(re equipement armure + armes).
Race : Démon
Groupe : Surveillant




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright

«♛ Description Physique»
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Luna est une fille plutot grande pour son age , mesurant 1 m 85 , le poids vous ne le serez pas , cela ne se dit pas pour une fille après tout , elle a des yeux de couleur noire , pouvant virer vers le rouge lorsqu'elle était en colère . Elle avait une longue chevelure blonde , pouvant quelque fois faire penser à  une crinière d'un lion .Passons au reste du physique , on pouvait dire que Luna avait une poitrine des plus avantageuses , après tout rien de plus normal pour un membre du clan des Kuchiki .Passons au niveau des tenues , Luna portait souvent  une chemise rouge accompagné d'une veste noire sans manches ,Au niveau du bas , Luna était plus du genre à porter des pantalons noirs , détestant par dessus tout les jupes . Elle portait aussi des chaussures qui étaient souvent assortis au reste de la tenue.  


«♛ Description Mentale»
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Luna est une jeune femme assez gentille, elle peut être douce et très affectueuse comme elle peut etre très froide,elle n’est pas du genre à se battre souvent mais quand Luna se bat l’adversaire s’en tire rarement indemne lors des combats , il lui arrive de défendre ses élèves mais seulement ceux qui en valent la peine et qui ont selon elle une forte marge de progression. Elle peut être du genre à rembarrer les faibles quand ceux si en valent la peine, elle déteste ceux qui sont du genre suicidaire,la présence de certaines races ne la dérange pas même si elle n’aime pas tout particulièrement les vampires,un point commun qui peut etre très utile lorsque l’on connaît certaines personnes en particulier.  


«♛ Mon Histoire»
MA VIE AVANT MON ARRIVEE A KAGESHIRO...



Luna est née une nuit d’été , elle est la seule fille parmi les trois enfants du clan des Kuchiki, ses frères étant Byakuya et Xanxus, Elle était la plus petite parmi les trois . On pouvait dire que Luna était la préférée parmi les trois .Elle était celle qui avait le plus hérité de sa mère , non seulement elle avait hérité de sa magnifique beauté mais elle avait aussi hérité de certains pouvoirs de sa mère , elle avait hérité du pouvoir de celle-ci , la magie The Knight  ou appelée plus simplement la magie de ré équipement , Luna avait réussi à la maîtriser à un niveau supérieur à celui de sa mère . La jeune démone avait appris de nombreuses techniques lors ses entraînements que ça soit avec ses deux frères ou bien ses paroles .Tout comme Xanxus ou même Byakuya , Luna avait une adaptation rapide et elle était toute aussi sérieuse qu’eux lors de ses entraînements .Le jour de ses douze ans , Luna partit de chez elle pour s’entraîner dans un lieu éloigné afin de maîtriser encore mieux son pouvoir , Luna voulait se sentir à la hauteur de Xanxus et  de Byakuya , elle voulait que ses parents soient fiers d’elle-même si c’était déjà le cas.

Luna passa un an à s’entraîner avec une démone dans les fin fonds des enfers , elle acquit de nombreuses armures et armes au fur et à mesure de ses entraînements , Luna les maîtrisant assez rapidement , Luna arrivait à utiliser de plus en plus d’armures et d’armes ,  la démone qui l’avait entraîné lui disait qu’elle lui avait appris tout ce qu’elle avait à savoir . Luna la remerciât et elle rentra dans la demeure des Kuchiki, elle put voir que acquit était là mais que Xanxus était toujours pas rentré de son entraînement , son frère lui avait vraiment manqué , Luna voulant lui montrer les progrès qu’elle avait fait depuis toutes ces années d’entraînement intensif

Un jour un clan de vampires attaqua la demeure des Kuchiki, Byakuya et Luna tentant de les repousser à l‘aide de Erza une ange qui connaissait très bien le clan des Kuchiki et Luna la considérait comme une très bonne amie. Luna avait du mal à leur résister , étant donné qu‘ils étaient  en surnombre et qu‘ils étaient que trois . Luna sentit d‘un coup un puissant froid glacial qui se propage dans toute la demeure , elle sentit aussi une puissante aura meurtrière qui lui était très familière qui était rentré à l‘intérieur , Luna sourit en voyant la personne en question .

Luna : Xan je suis vraiment heureux de te revoir grand frère .

Xanxus: Moi aussi Luna , le lion est de retour à la maison.

Xanxus élimina tous les vampires qu’il y avait mais il s’effondra de fatigue , acquit le rattrapant  à temps , le jeune homme resta plusieurs jours au lit , Luna et acquit veillant sur lui . Elle fut vraiment heureuse de voir la magnifique histoire d’amour qu’il y avait entre appelée et Erza elle fut très contente de savoir qu’il l’avait demandé en mariage et qu’elle avait naturellement accepté . Ils se rendirent tous les quatre au pensionnat Kageshiro où ils acceptèrent un poste de surveillant , Luna sachant très bien faire régner l’ordre à sa façon.



«♛ Et toi ?»
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
DC : Déjà membre du Forum ? Si oui qui es-tu ?
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Petit mot à ajouter ? Il fait beau Soleil


Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brebis parmi les loups [pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations DC-
Sauter vers: