Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MCGRIMM, Rin. (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:34

MCGRIMM, Rin.
Surnom
Aucun.
Date de naissance
29 Avril 1994.
Lieu de naissance
Angleterre.
Âge
19 ans.
Statut
Célibataire
Race
Vampire.
Pouvoir
Force spectaculaire et charme semblable aux Succubes.
Groupe
Eh...

Description physique
Rin est l'une des raisons pourquoi la femme est le signe de la beauté et de la sensualité. Elle est née avec un corps parfait. De longue jambe bien définie, de belles mains fines et avec la grandeur moyenne, ni trop grande, ni trop petite.

Elle s'habille avec ce qu'elle trouve sans plus en apporter bien d'importance. Souvent, ses vêtements sont sois trop petit, sois trop grand pour sa taille. Mais même avec ce défaut, on peut très bien voir que Dieu a été généreux avec elle.

Sa poitrine est l'une des choses qu'on remarque le plus rapidement chez elle. Plus gros que la normale, c'est un objet de convoitassions. Et si vous ne la voyez pas de face en premier, c'est alors son postérieur que vous allez repérez. Car, comme dis plus haut, elle a la mauvaise habitude de ne pas s'apercevoir comment elle s'habille. La jupe étant un de ces morceaux favoris est, la plupart du temps, trop petite pour ses proportions. Du coup, sa petite culotte et ses fesses sont très visibles.

De plus, quand elle devient un vampire (sa deuxième personnalité), ses cheveux devienne blanc et ses yeux rouges vifs. Son regard change et semble avoir une rancune incroyable envers la Terre entière.


Description de personnalité
Je vous présente Rin McGrimm.
Une femme où ses mauvais côtés son caché sous une facette de sa personnalité incroyablement attirante. Elle dégage un charme que personne d'autre ne pourrait avoir et est doté d'une gentillesse époustouflante. Très souvent, elle va aider pour le simple plaisir de rendre service. Étant très naïve, ceci peut la rendre facilement une victime.

Sous son regard un peu perdue, on peut y voir de la tristesse et de la haine, cachée bien loin au fond d'elle. Une tristesse qui est enfoui sous des épaisseurs de bon vouloir... Et malheureusement, c'est au fond de ceci que se retrouve la deuxième personnalité de Rin. Un endroit où tout ses cauchemars se retrouve. Ceux-ci si grand font d'elle alors, une personne qui n'a qu'une idée en tête: Faire en sorte que la Rin que vous connaissez devienne votre pire cauchemar. Que votre gorge se donne a cœur joie pour devenir la sienne et que le sang coule a flot.


Histoire
Je m'appelle Rin McGrimm, âgée maintenant de 19 ans et nouvelle pensionnaire à Kageshiro.
Enfin un lieu où je vais pouvoir être moi-même sans avoir peur de mes propres actes, car je n'ai jamais connue quelque chose de semblable. Un endroit où je ne connais personne, où mon passé est inconnu et où mon identité est éphémère.

À l'âge d'un an je me suis dais adopter par des gens aimant, Lilith et Alphonse. Étant leur unique fille j'ai reçu tout l'amour qu'un enfant abandonner par ces parents biologiques a besoin pour évoluer en paix. Ceux-ci n'étaient ni pauvre, ni riche. En plein dans la moyenne. Ils aimaient la vie et m'aimaient moi. Je n'ai rien à leur reprocher malgré le fait qu'ils m'avaient démontré le monde des humains et de me faire les côtoyer. Car rendu à une certaine âge j'appris la raison des cette pensée.

C'est vers le début de ma puberté que je commençâmes a me sentir différente des autres et de tout ce que j'avais connue au paravent. Je pouvais le ressentir, quelque chose avait changer en moi. Un sentiment, une perception, un sens... Je ne savais pas exactement ce que ce que cela pouvait être, mais sa se développait.


- Rin, tu viens? Nous allons manquer le métro.

Absorbée par mes pensées,  je suis tombé dans la lune.

- Oh oui! Désolé, dis-je en secouant ma tête pour sortir de ma tête.

Et ce fit le début de la fin.

Nous avons alors rentré dans le métro et comme chaque matin, j'accota ma tête sur son épaule. C'était mon meilleur ami et mon voisin. Un élève modèle et un ami exemplaire, il prenait toujours soin de moi peu importe le problème. Liam était bel homme, beaucoup de douceur et de charisme. Avoir été humaine, je serais probablement tombée en amour avec lui et vécu une vie très heureuse, mais mon destin avait été planifier autrement. Cher Liam, je suis désolée.

J'essuya mes yeux à l'aide du revers de ma main tandis qu'il caressait mes cheveux. Tout en appréciant le moment, ma tête se pencha légèrement vers son cou. Son odeur corporel s'intensifia et même fit de même. Une sensation d'adrénaline commença a envahir tout mon corps. Une goute de sueur coula à l'arrière de mon cou pendant que mon visage se pencha de plus bel vers son cou.


(PAS FINI)
__________________________

Pseudo
Élie
Âge
19 ans.
Dc
Non... Je venais de m'inscrire sur votre autre forum en tant que Rin McGrimm aussi.
Comment avez vous découvert le forum?
En faite, Niwa Daisuke m'en a parler.
Votre présence sur le forum?
3-4 fois/semaine.
Petit mot à ajouter ?
Bien hâte que le site sont terminé, hehe.
Et est-ce que je pourrais avoir la chambre numéro 11? :3
J'me demandais aussi comment on fait pour mettre sa signature? Car sa fonctionne pas...


Dernière édition par Rin McGrimm le Dim 10 Nov - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:09

Héhé coucou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:44

Je crois que sa va être plus actif ici héhé Smile


Dernière édition par Rin McGrimm le Jeu 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:04

Merci beaucoup Smile


Dernière édition par Rin McGrimm le Jeu 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:47

de rien , en esperant que tu te plaises ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:13

J’espère aussi. Sa semble bien, le seul hic c'est que j'ai de la difficulté à faire enfin mon histoire dû au travail et à la vie en général. Mais bref... Je vais essayer de me dépêcher pour finir. Et merci bien d'être patient hihi.


Dernière édition par Rin McGrimm le Jeu 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:55

Prend ton temps pour ton histoire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:16

Bon! Bientôt fini... Une chance qu'il y a des pauses à ma job héhé


Dernière édition par Rin McGrimm le Jeu 7 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:41

Pour le problème des signs je pense avoir reglé le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCGRIMM, Rin. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: MCGRIMM, Rin. (en cours)   MCGRIMM, Rin. (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCGRIMM, Rin. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours et les classes
» Proposition exigeante de RP [en cours]
» Modèle de fiche [En cours de modification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Présentations-
Sauter vers: