AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

☢ The little green transgenic girl ☢ |U.C|

AuteurMessage
Ichigo Matsuda

Ichigo Matsuda

☢ The little green transgenic girl ☢ |U.C| Empty
MessageSujet: ☢ The little green transgenic girl ☢ |U.C|   ☢ The little green transgenic girl ☢ |U.C| Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:20

"Ichigo""Matsuda"

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Nom : Matsuda
Prénom : Ichigo
Surnom : Ichi' - Laitue - Fraise - Titan
Date de naissance : 25 mai
Lieu de Naissance : Yokohama
Statut : Célibataire
Pouvoir : Gravity Control
Race : Humain
Groupe : Surveillant

Feat. Gumi Megpoid - Vocaloid
    (C) Copyright

«♛ Description Physique»
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

"Otosan? Suis-je jolie?"

Papa n'a jamais réellement répondu à cette question. A chaque que je lui demandais il essayait de contourner la question, du coup je me suis toujours demandée si il était fière de moi? Peut être est il déçu parce que je ne ressemble pas aux autres filles ou que je ne correspond pas à sa conception de la fille parfaite?

Moi j'ai des cheveux vert et non d'un joli noir comme toutes les petites japonaises. Ils sont pourtant doux, soyeux et facile à coiffer! Ils brillent alors que je ne leur apporte que peu d'attention! Je me contente de bêtement les laver et de passer un coup de brosse de temps en temps. Parce tu sais papa? Mes cheveux se placent naturellement bien. Ils ne sont pas long, je te l'accorde. Ils m'arrivent à peine dans le cou et je ne que deux mèches qui atteignent péniblement ma poitrine, mais je peux les laisser pousser si ça te fait plaisir? Après tout je ne suis maintenant plus obligé de les couper sous prétexte qu'ils pourraient me gêner en mission. Evidemment ils sont vert, et l'on ne peut pas me rater avec une telle couleur mais en connais tu beaucoup dont le vert est la couleur "naturelle"? N'est ce pas ce qui me rend encore plus unique? Alors pourquoi n'y as-tu jamais passé ta main?

Tout comme mes yeux, lorsque je te parlais tu détournais toujours ton regard du mien. Ils sont pourtant grand et d'un vert vert pomme je crois, pareil à mes cheveux. Leur couleur peut même virer au jaune or dans la lumière! Mais cette couleur te dégoûte-t-elle au point que tu en viens par être dégoûter de mon apparence ou cette couleur te rappelle simplement de mauvais souvenir?

Les doux traits de mon visage n'arrive t-il donc à te faire oublier le fait que je ne sois plus comme les autres? Tu devrais pourtant être heureux que je fasse plus jeune que mon âge non? C'est en général pris comme un compliment. J'ai un petit dont beaucoup de filles rêveraient ainsi que de fines lèvres qui s'accorde parfaitement avec le tout.

J'ai également ce teint pâle que beaucoup tente d'avoir ou de garder! Et ma peau est douce, sans imperfection, elle est résistante en plus de ça! Du coup je ne dois pas y apporter beaucoup d'attention non plus. Et même avec ça tu peinais à me prendre dans tes bras.

Je ne suis pas grande non plus... je ne fais qu'un mètre soixante, je dois donc être dans la moyenne japonaise. Je suis donc légère! A peine cinquante-cinq kilos! Tu ne devrais donc pas avoir de difficulté à me porter mais ça encore... Il t'es difficile de le faire...

J'ai des formes aussi! Correctes! Certes elles ne font pas pâlir les autres femmes de jalousie... Elles font pas on plus rêves les hommes... Je n'ai donc pas de file de prétendant à mes pieds. Si c'est ça qui t'attriste alors je suis encore une fois désolée... Je ferais des effort de ce coté là aussi si c'est ce que tu souhaite?

A moins que ça soit mon style vestimentaire inexistant? Il est vrai que je peux passer d'un style simple, classique à quelques chose de très extravagant. Si c'est alors j'essayerais d'être plus normal...

Je ne suis pas très coquette non plus mais maman me dit à chaque fois que me fait du soucis pour rien, et que tu ne sais juste pas comment t'y prendre pour exprimer tes sentiments. J'espère réellement que c'est vrai! Ça doit être fort possible vu la manière dont tu te comportais parfois.

«♛ Description Mentale»
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

"Je vous suis supérieur"

Oui je ne le nie pas et l'affirme haut et fort, je suis bien au dessus de la plupart des gens qui peuple ce monde. Maintenant vous allez certainement me dire que je ne le suis pas et que le fait de le dire me met à un niveau inférieur aux dix milliards d'habitant peuplant ce monde et que même le plus idiot des idiots est mieux que moi. Eh bien soit, que vous le vouliez ou non c'est la vérité. Vous allez aussi probablement me dire que ceux qui possède un don peuvent m'être supérieur. J'avoue qu'il est assez facile de contrer le mien mais sans l'intellect qui va avec un don à l'origine plus puissant peut s'avérer être inutile.

Etre au dessus des autres, exécuter parfaitement les tâches importantes fait partie de ma fonction première bien que cela ne soit pas ma fonction initial. L'Etre humain n'a de doute façon pas d'autre fonction de départ que celle de survivre et de se reproduire de toute façon...
Moi je ne suis plus là pour ça, et finalement j'en suis bien heureuse bien que mes parents désirent que je redevienne "normal".
Vous devez me trouver hautaine, me disons nous le bien. Je peux apprendre en quelques heures ce que vous apprenez en une semaine, en une semaine ce que vous apprenez en un mois et quelques mois ce que vous pourriez apprendre en plusieurs mois voire une année. J'ai été conditionner pour ça.
J'avais à peine un an que je m'exprimais largement mieux que vous à cette âge, deux ans que je savais déjà lire. Je vous vois venir, je vous direz bien d'au moins essayer de ne pas être jaloux mais inutile de le faire, ça ne faire qu'aggraver les choses, mais je peux comprendre à votre place je réagirais certainement de la même façon. Sauf qu'au lieu de passer votre temps à me maudire vous pourriez augmenter votre QI en bouquinant par exemple ou en vous documentant je ne sais où! Nous avons des outils formidables pour ça alors utilisez dans ce but au lieu de vous abrutir encore plus...

Rien n'est plus important dans ce monde que le savoir. Sans le savoir vous n'êtes rien. Ajoutez à cela la force et vous vous retrouver alors avec une puissance incroyable! L'argent à coté de ça n'est rien. Même si c'est très utile. M'enfin moi je peux me permettre de passer des heures et des heures sur un pc ou devant des jeux vidéos puisque comme je vous l'ai dit j'apprends vite. Je peux aussi passe mon temps devant des animes, ou sur mon lit à lire des visual novel et manga. J'aime aussi passer mon temps à errer dehors, en ville. Parfois je vous observe et me demande pourquoi vous êtes tous si naïf, niai, etc. Et lorsque je ne flâne pas je continue de m'informer sur de nouvelles choses. Eh oui je vous rappelle que je ne suis pas comme vous.

Maman aimerait que j'ai un peu plus de coeur mais ce n'est pas vraiment possible, mais je suis beaucoup plus gentille qu'avant voire un peu trop à mon goût. Je me suis mise à aimer les sucreries, les pâtisseries, et je me suis surprise à même apprécier certaines peluches c'est pour dire!
J'ai également de l'affection pour mes "anciens" coéquipiers, l'équipe du centre et mes parents bien évidemment, j'en ai tellement que je ne supporte pas qu'on les attaques verbalement ou physiquement. C'est l'une des choses que je ne supporte pas, après j'ai beaucoup de mal avec les abrutis et le fait que l'on touche à mes affaires.

Hum je n'aime pas trop le travail d'équipe non plus sauf c'est avec mes "anciens" coéquipiers, et je ne suis pas une fans des discussions futiles et/ou qui ne m'apporte rien.

Ensuite je n'ai aucun complexe et je pense que c'est un peu près tout.

«♛ Mon Histoire»
MA VIE AVANT MON ARRIVEE A KAGESHIRO...

20XX

SEPTEMBRE
Journal de Honda Sachiko

Je suis enceinte d'une semaine. Mon contrat me l'interdit mais j'ai décidé de prendre le risque d'avoir un enfant. Je sais que cela est risqué, si ils découvrent mon état ils feront avorter. Si il est trop tard ils me le prendront... Je ferais tout mon possible pour le cacher.

Journal de bord - Matsuda Daisuke

Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je savais que cette relation était risqué dès le départ et pourtant... J'ai décidé de la vivre et maintenant je me retrouve avec un enfant... J'aurais dû continuer à repousser ses avances! J'aurais dû lui dire non! Mais je n'ai pas su... J'ai été faible... Maintenant je m'en veux de mettre laisser avoir! Je lui ai demandé d'avorter mais elle m'a regardé avec tant de haine et de mépris... JE SUIS FICHU!!!!
Je n'ai aucune idée de ce que je doit faire contrairement à elle, et je doute que je puisse m'en sortir...

OCTOBRE
Journal de Honda Sachiko

Cela fait un mois que je suis enceinte, on ne dirait pas. Comme c'est ma première grossesse, j'ai dans l'espoir que mon ventre reste peu imposant.

J'ai décidé de m'éloigner d'elle le plus possible. Je ne veux plus rien à voir avec cette femme. Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu.

NOVEMBRE
Journal de Honda Sachiko

Il m'ignore complètement... Je ne devais pas m'attendre à ce qu'il me soutienne après ce qu'il m'a demandé de faire. Je ne peux donc compter uniquement sur moi-même.

Pour l'instant je m'en sors plutôt bien. Personne ne se doute de ce qui a pu se passer, du moins je l'espère. Je vais donc continuer de faire comme si de rien était.

DÉCEMBRE
Journal de Honda Sachiko

Ils... ont... détruis... mon... bébé... Ils l'ont découvert... Ont commencés à faire des injections directement dans mon ventre... Je veux mourir...

Ils l'on découvert... Je les ai abandonné et fuis. Par miracle j'ai réussi à leur échapper mais ils finiront par me retrouver... Je dois trouver une solution au plus vite

Dossier PA00981NE - GNCORP

Nous avons découvert un nouveau sujet d'expérience conçu de façon naturel. Nous avons commencer par une première injection directement dans le ventre de sa génitrice, avant de reproduire le procédé à intervalle régulier afin de voir si le sujet est apte ou pas à passer à l'étape suivante.

«♛ Et toi ?»
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Votre nom ou pseudo
DC : Déjà membre du Forum ? Si oui qui es-tu ?
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Petit mot à ajouter ? Il fait beau Soleil

Revenir en haut Aller en bas

☢ The little green transgenic girl ☢ |U.C|
Page 1 sur 1