AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La situation géographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Matsuda

Ichigo Matsuda

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

La situation géographique Empty
MessageSujet: La situation géographique   La situation géographique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:57

■ Information générale

Selon le souhait du directeur, le pensionnat Kageshiro fut construit sur une île artificiel ne portant, jusqu'à aujourd'hui, toujours pas officiellement de nom et qui fut donc tout simplement baptisée "Kageshiro" en référence au pensionnat.

Positionnée sud-sud-est à quelques kilomètres de l'île de Kyushu, l'île bénéficie du même climat que sa voisine qui est subtropical, ce qui signifie que les étés sur Kageshiro sont chauds et humides , les hivers relativement doux avec des températures agréable aux mois d'avril, mars et octobre, et peu de pluie.

A l'extrême nord de Kageshiro s'élèvent les montagnes abritant diverses sources chaudes, un magnifique lac, quelques rares habitations et de nombreux petits édifices destinés aux dieux protecteurs des lieux. A leurs pieds prend place la forêt maison de nombreuses petites bêtes, et à trente minutes seulement vous pourrez admirer notre imposant pensionnat, visible également depuis les limites de la ville. Ville qui se trouve à une heure de marche et à vingt-cinq minutes en bus de l'établissement, il vous faudra néanmoins comptez une bonne quinzaine de minutes pour atteindre ce fameuse arrêt de bus.
A deux heures environs de l'agitation de la ville, la campagne vous accueillera les bras ouvert avec ses champs et prairie, et dans toute cette verdure se cachent deux-trois maisons ou auberges. Mais auparavant le nostalgique et triste spectacle des tombes de notre beau cimetière vous rappellera à quel point la vie est précieuse.
Enfin l'air frais et marin de la plage et du port vous enivreront à votre arrivée sur l'île. Fraîcheur que vous pourrez retrouver en prenant le train se trouvant en ville qui vous mènera en une heure et demi sur ce lieu de détente, si tout ce passe bien et que vous ne faites pas escale à la campagne avant de rejoindre la mer.
■ Voie d'accès

L'île de Kageshiro ne possède aucun aéroport, de ce fait elle est uniquement accessible par bateau.

Le premier navire ayant navigué depuis ce lieu appartenait au pensionnat, depuis lors quelques autres circulent et s'occupent de faire la navette entre l'île de Kageshiro, celle de Kyushu et d'autres encore comme celle de Shikoku, ou encore celle de Honshu abritant la ville de Tokyo pour la plus lointaine.

Les horaires et le temps de chaque bateau-navette varient donc en fonction de la destination et de la compagnie locale qui les gèrent.

Le pensionnat lui possède toujours son propre bateau, beaucoup plus grand que le précédent afin de pouvoir transporter un maximum de pensionnaire. Celui-fait la navette entre l'île Kageshiro et celle de Kyushu du lundi au vendredi, à partir de 8h jusqu'à 11h30 et de 13h jusque 19h.
Le trajet entre les deux îles dur environ 2-3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
La situation géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.
» La tuberculose en Haiti
» Kitsu le Evoli!
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Règlement & Co'-
Sauter vers: