Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Matsuda

Ichigo Matsuda


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:44

Oh entrez je vous prie, prenez ce siège vous y serez mieux installé.
Bien je suppose que la raison de votre venue concerne votre inscription au pensionnat, je me trompe? Non? Parfait alors mais avant que vous ne preniez définitivement votre décision, laissez moi vous présenter mon humble établissement.

Situé près de l'île japonaise, Kyushu, le pensionnat Kageshiro a la particularité d'être construit sur une île artificielle dans le but de préserver le reste de l'archipel nippon en cas d'éventuels problèmes car vous n'êtes pas sans savoir que cet établissement a pour but d'accueillir les êtres dotés de pouvoir. Pouvoirs dont les origines restent mystérieuses. Bien entendu pour les "créatures", bien que je n'apprécie pas réellement ce terme, surnaturelles comme les anges, démons, vampires, loup-garous et autres il est quand même moins compliquer de déterminer l'origine de leur don puisqu'ils sont bien souvent héréditaires ou obtenus directement à la naissance.
Par contre pour les humains cela reste beaucoup plus difficile mais si vous avez un peu de temps, accordez moi le privilège de vous exposer ma théorie.
Comme vous le savez sans doute, l'être humain n'utilise que 10 à 20% de son cerveau, je pense donc que les personnes possédant des capacités que l'on qualifie de surhumaine, ont réussis on ne sait comment à accéder à une ou plusieurs zones cérébrales et à la ou les activer à un moment ou un autre mais je dois probablement vous ennuyer avec cette théorie donc je vais m'arrêter là.

Pour en revenir au pensionnat, je vous disais donc qu'il est construit sur une île artificiel. Je dois vous avouer que ce ne fut pas un travail de tout repos et je ne serais certainement jamais arrivé à ce résultat aussi rapidement en faisant appel à des moyens dit normaux.
Oui j'ai bel et bien fait appel à des personnes ayant des dons, encore une fois ce ne fut pas sans peine, beaucoup refusèrent de m'aider. J'avais beau leur faire part de mon honorable projet mais ils ne voulurent rien entendre. Heureusement pour moi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et ces mêmes gens finirent par m'apporter leur aide. Je dois également remercier cette force de persuasion dont moi seul ai le secret.
En six mois et demi seulement l'île fut complètement achevée, me permettant ainsi de me concentrer pleinement sur l'aménagement de celle-ci et sur la construction du pensionnat qui représentèrent tout deux trois ans de travail.

Cela fait seulement dix ans que l'île et le pensionnat existent et il ne fut pas facile non plus de les peupler. J'avais fait en sorte qu'il y ait une ville pour que n'importe quel civile désirant s'y installer puisse le faire, apportant alors plus de vie sur l'île en plus des pensionnaires qui occuperont le pensionnat, mais pourquoi vouloir construire une ville me direz vous.
Tout d'abord parce que les pensionnaires allaient vite s'ennuyer sur une île qui a pour seul infrastructure un pensionnat.
Ensuite parce que le pensionnat Kageshiro a pour but de créer un lien, une harmonie entre les êtres surnaturels, les humains possédant des dons et ceux qui n'en ont pas. Il était donc important à mes yeux qu'en plus d'encadrer ces jeunes peinés par leur nature et/ou pouvoir, que ces trois "communautés" puissent vivre ensemble et établissent régulièrement contact.

Mais soyons franc. Ce discours, n'est qu'un amas de niaiserie mélangé à un tas d'hypocrisie en putréfaction, le plus abjecte qu'il m'est jamais été donner de dire.
Pourquoi vouloir vivre en harmonie avec des gens qui nous persécutent depuis bien trop longtemps déjà? Dites moi, pourquoi?
Pourquoi vouloir vivre en paix avec de simples humains qui nous utilisent, mènent des expériences sur nous comme si nous n'étions que de vulgaires objets, ou nous déciment par pure crainte ou simple jalousie?
Cela fait trop longtemps qu'ils nous écrasent... Il est donc tout à fait naturel et légitime que nous prenions enfin la place qui nous ait dû.
C'est dans ce réel but que j'ai créé le pensionnat Kageshiro, pour réunir toutes ces âmes afin de monter une armée et réparer cette injustice!

Ah ah! Je crois que me suis laissé emporté, veuillez m'en excuser. Malheureusement vous en savez trop maintenant alors vous allez devoir oublier cette dernière partie, veuillez encore une fois m'en excuser mais, comprenez bien que je ne voudrais pas que mes plans soient compromis.



...



Maintenant que je vous ai fait part mon honorable projet de paix et fais brièvement l'éloge de mon humble pensionnat souhaitez vous toujours vous y inscrire?
Oui? Quelle joie vous me faites, c'est donc avec un immense plaisir que je vous accueille et vous souhaite la bienvenue au pensionnat Kageshiro! J'espère que vous y trouverez votre séjour agréable et apprécierez cet établissement comme votre deuxième maison.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Règlement & Co'-
Sauter vers: