AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les differentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Les differentes races Empty
MessageSujet: Les differentes races   Les differentes races Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:49

Ici vous trouverez les descriptions des huit races jouables sur le forum. De leurs histoires à leurs caractéristiques, vous saurez presque tout sur celle que vous avez choisie!


■ Les Humains

Les Humains sont la race la plus rependue sur terre. Les Humains ont la faculté de s'adapter très rapidement, ils apprennent vite, les humains sont faibles seul, mais leur nombre en fait la race la plus forte, mais certain sont très fort et dispose de pouvoir, une fois encore sans aucune explication.


■ Les Nekos

Les Neko sont des êtres mi-humain mi-chat, ils sont apparus de nulle part, certain disent qu'ils sont apparus à cause d'une manipulation génétique ou d'autre qu'ils sont venus au monde comme n'importe quelle race. Certain son utilisé comme esclave, mais cela reste peu rependu. On les reconnait facilement aux oreilles de chat sur leur tête et une queue, cela peut changer par rapport à leur race.


■ Les Hybrides

Les Hybrides sont des êtres de deux races mélangées, par exemple humain et démon ou ange et démon, ils ont les mêmes faculté que les deux races dont ils sont issus, mais en moins puissant, normal puisque qu'ils ne sont pas « complet ». Leur faculté et caractéristiques diffèrent de leur race.


■ Les Loups-Garous

Être mi-homme mi-loup, ce sont des humains normaux sauf qu'ils ont la faculté de se transformer en loup à la pleine lune. Dans certaine légende les loup-garou est apparu à cause d'une maladie, engendré par la morsure d'un loup ou encore de malédiction, en se transformant la plupart son fou de rage tuant quiconque a leur côté. Leur apparence change par rapport à l'humain qu'ils sont, par exemple leur fourrure sera de la même couleur que leur cheveux. Les humains loups-garous sont aussi puissants qu'un loup, aussi rapide et ont leur sens aiguisé, comme l'odorat.


■ Les Vampires

Comme les Démons les Vampire sont sortis de nulle part, les premières légende disent que les premiers vampire sont une réincarnation des morts, leur faculté serait d'aspirer la vie en suçant le sang de leur victime, mais la première apparition du mot vampire fut vers les années 1720 1730, puis le nom c'est rependu dans la plupart des pays, mais aurait différentes formes, la plus rependue, la plus connue et surement la première fut celle d'humain à la peau blanche, de grande canine pointu et d'une belle beauté, il utiliserait leur charme pour attirer leur proie et les mordre pour leur sucer le sang, les vampire craignent les rayons du soleil, ils n'opèrent que la nuit, la nuit il sorte de leur cercueil pour "mangé" puis retourne dans leur cercueil avant le lever du jour. Une tombe ouverte dans un cimetière est signe de présence d'un vampire selon les mythe. Après selon les époques les vampire aurait de nouvelles capacités avant elle n'avait que le charme et la force, après leur avoir donné le pouvoir de se transformer en chauve souris puis plu-tard d'avoir une grande vitesse, une grande forc; mais aussi de résister au rayon du soleil mais, en vérité les facultés des vampire ne sont que l'immortalité (ne pas mourir de vieillesse) une puissante force et d'attirer facilement leur proie grâce a leur charme, ils utilisent des sortes d'items comme une bague pour résister au soleil.


■ Les Elfes

Les Elfe sont à l'origine des divinités mineures de la nature et de la fertilité, mais suivant les époques et les lieux il change d'apparence, maintenant leur forme le plus commun sont d'être assez grand, les oreilles pointues, mais sinon garde l'apparence d'humain normal, leur capacité était de contrôler la nature dans les anciens temps, mais le temps passe et les elfe ont seulement la faculté de très bien visé.


■ Les Anges

Les Ange sont des êtres qui sont en opposé avec les démon, ils sont affilié a « An » le « Ciel » ; An et Ki sont deux entités qui selon la mythologie créa les démon et peut-être les anges ; les Anges sont souvent décrit comme des messagers de dieux, ou d'autre comme une race à part entière, avec leur propre volonté, les anges sont vus comme des êtres purs et gentils, mais bien sûr certain ne suivent pas leurs natures, les anges déchu, le plus connu est Lucifer. Les anges ont la faculté de pouvoir se parler par télépathie, ils peuvent faire apparaître des ailes dans leur dos et représente la lumière et certains en use comme pouvoir.


■ Les Démons

Personne ne sait qui a créé les démon, certaines légende parle des dieux d'autre de manifestation spirituelle, en tout cas ce qui est surs c'est que les démon sont affilié au "Ki" c'est-à-dire "La terre" en opposé aux anges qui sont affilié a "An" c'est-à-dire "Le ciel". Les démon n'ont pas de masse dans le monde des humains, ils prennent possession des micro organisme, humain ou animaux et de choses comme la pierre ou encore des arbres pour pouvoir vivre dans le monde humain, certain prend même possession des maladies comme la peste qui est souvent affilié à une entité démoniaque.

Les démon sont puissants et immortel (ne peut mourir de vieillesse) la plupart on une grande puissance et attise la haine dans le coeur des gens, de nature méchante certain sont quand même gentils. Leur caractéristique des démon sont des oreilles pointues, des canine bien pointu et une queue, c'est leur forme la plus vue, mais certain n'ont aucun de ces caractéristiques ou seulement quelque une. Certain on réussit à avoir une forme matérielle dans le monde humain, mais cela est toujours sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Bonjour dans toutes les langues
» Database : Hutt
» APACHE YORK MALE 4 ANS ASSO ALERTES SOS
» Races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Règlement & Co'-
Sauter vers: