AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite question et nouvelles...

AuteurMessage
Ruika Akatsuki
Invité

Petite question et nouvelles... Empty
MessageSujet: Petite question et nouvelles...   Petite question et nouvelles... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Bonjour/bonsoir la petite équipe de choc !

Je viens aux nouvelles ! Quoi de neuf ? Vous avez passé un bon début d'année ? Tout se passe bien sur Kageshiro ? Je ne vous manque pas trop avec mes critiques ?

Moi ça va bien... Si ce n'est que j'ai un soucis en matière de pokemon et j'ai pensé à vous ! Dans mon souvenir, vous étiez des experts et c'est pourquoi je viens vous solliciter (ouais bon... vous vous attendiez à ce que je parle de partenariat et tout et tout mais c'est pas à l'ordre du jour !). Bref... Quel est ce pokémon :
Petite question et nouvelles... Images?q=tbn:ANd9GcSoCube7hiu4IMpHtfQIEpKjf-HQ_HZk-maWoSMyfgc-D1iL57UpWp4U4ziSg

Le premier qui trouve gagne un cookie ! ^^

Je repasse demain en fin de matinée pour la réponse et vous remercier !

Bises et bonne continuation !

Ru'
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akatsuki
Invité

Petite question et nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petite question et nouvelles...   Petite question et nouvelles... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

Re bonsoir ! Re bonjour !

Je reprends mon cookie ! Vous n'avez pas été plus rapide que moi, il s'agissait de Nidorina ! Mwahahah ! Allez ! Je repasse malgré tout demain si vous le voulez (sinon ben je ne me manifesterai pas et vous lirai). ^^'

Bonne continuation et si vous voulez que je vous refasse ce genre de test pour gagner un cookie, faites moi signe !

Bisous bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et nouvelles...
Page 1 sur 1