AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui est cette personne ?! [PV Heather]

AuteurMessage
Sekai Katsu

Sekai Katsu

Qui est cette personne ?! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

[ Première rencontre. ]

Titre : Qui est cette personne ?!
[PV] [ Heather Blackwell ]
« Je te regarde... Tu me regardes... tu crois que je t'aime. Mais, je t'emmerde. »  

Sortant de ma chambre, je marchais un peu sans de but réelle, mais espérant quand même trouver un endroit où me poser. Je marchais donc en silence, les mains enfuient dans mes poches pour ne pas avoir froid à celles-ci à cause du froid de cette soirée au clair de lune. je fini finalement sur le toit. C'était calme... il y a que le soir qu'on s'ennuie vraiment... pour moi c'est le pire moment de la journée. Bizarre pour un vampire de dire ça.

On ne me parle pas. Mais en revanche, on ne me lâche pas des yeux. Comment est-ce possible d'être autant observé, et par la même occasion, autant détesté. Pourtant, je ne parle pas, je ne m'exprime pas, je ne change pas d'expression de visage, je ne bronche jamais. Je ne comprenais pas, avant, pourquoi j'aspirai autant de haine, autant de peur, autant de méfiance.

Je voulais tellement être aimé, être comme les autres, être apprécié et jouer avec les enfants de mon âge. Discuter avec eux, partager avec eux, les connaître, et qu'ils me connaissent pour ce que je suis vraiment. Mais trop égoïstes, ils n'ont pensés qu'à eux mêmes, et ne m'ont jamais laisser m'exprimer.

MAIS BON, On peut glaner deux trois informations à propos de tout et de rien parce que personne n’a remarqué que vous étiez là. c'est des fois la seul chose bien sois avec moi, même si au contraire j'aime bien que les gens me remarque, ça me fais passer un peut de temps, et je crois pour les autre aussi c'est pareil, j'suis peut être bon qu'à ça jouer les idiots et faire rire les gens. Des fois j'me déteste tout simplement.

Je crois être de bonne humeur. Je n'en suis pas tout à fait sûr, mais en y repensant, comparant cet instant à d'autres, je pense pouvoir affirmer que le nombre de choses qui vont bien à l'instant t dépasse le nombre de choses qui vont mal. Donc, mathématiquement parlant, je vais bien. C'est fou ce que le temps passe pas du temps quuand on s'ennuie. En même temps, rien ne presse le soleil...

J'appréciais ce silence... ça me permet de réfléchire à tout ça. Mais il ne dura pas longtemps. Il a des bruits de pas qui s'approchent. Sauf que je ne peux pas déterminer le nombre de personne, c'est trop flou. Peut-être que je ne devrais pas rester dans les parages.On ne sait pas quel type de personne horrible traine le soir... c'est ce qu'une personne normal aurait eux comme penser. Mais, comme j'aime bien m'amuser j'vais les faire peur je suis curieux de savoir qui traine dehors à cette heure.

Je me cache dans un coin sombre discrètement pour eviter d'être vus, je me met à réspiré tout dooucement pour effacer complétement ma présence. je suis dans une ASILE de monstre ne l'oubliont pas, si j'dois m'amuser ça va être ce soir ! J'étais déjà tout exité à l'idée de sa reaction, j'voulais pas les faire peur... enfin pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Blackwell

Heather Blackwell

MessageSujet: Re: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:37

Qui est cette personne ?! [PV Heather] 513112clairdelune

Sekai, Heather

« Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !   »

Qui est cette personne ?!  

Premier soir de pleine lune pour notre jeune louve au sein de son nouvel établissement. Toute la journée elle n'a pas arrêté d'être tendu, nerveuse, arrogante.... ce qu'y lui a fallu une heure de perm' en fin de journée. Ce qu'y l'inquiétais le plus, c'était que cette fois-ci, elle serait seule. Son père l'avait toujours accompagné lors des transformations, il pouvait l'arrêter si elle allait trop loin, si elle était imprudente..... Mais ce soir, elle était vraiment seule....  

Le regard fixer sur la pendule accrochée au mur, les mains crispées sur les rebords de la table, serrant les dents, respiration lente, Heather n'a jamais était si impatiente de quitter la pièce que tous les élèves retenus eux aussi dans cette salle. Sonnerie annonçant la dernière heure de la journée et la voici sortie avant tout le monde. Elle se rua à sa chambre pour commencer à préparer ces affaires. Elle regarda sa montre, 19 heures, maintenant il lui restait à trouver un endroit où aller quand sa transformation commencera, mais ne connaissant pas encore bien les lieux elle réfléchie un instant. Où pourrait elle trouver un bon panorama du pensionnat ? un endroit en hauteur, où elle aurait une vue imprenable sur la demeure et ces alentours ?......

- « Le toit bien évidemment !!!!»

Elle sortie de sa chambre en silence. Tous les autres pensionnaires étaient surement au réfectoire pour le repas du soir. Marchant sur la pointe des pieds, la traversa les couloirs, monta les escaliers, surveillant sans cesse de tous les côtés pour ne pas ce faire pincer par les pions. C'était un jeu qu'elle trouva assez amusant. Elle arriva quelques minutes plus tard devant la porte du toit. Elle l'ouvrit et la referma soigneusement derrière elle. Enfin seule ! Enfin du moins c'est ce quelle pensée. Son sac sur les épaules, elle se dirigea vers le rebord du toit et parcourra son regard le paysage qui sombré dans la pénombre petit à petit.

Une légère brise se leva faisant flotter ces longs cheveux rouges. La jeune louve leva la tête en direction de la lune. Elle était belle, bien ronde et jaune. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, mais des millions d'étoiles qui brillaient sur celui-ci. Elle commença à détacher son élastique qui retenait quelques cheveux au-dessus de sa tête ainsi que les barrettes sur sa frange, mais aussi ces bijoux qu'elle enfouie dans son sac.

C'était bientôt l'heure et elle passerait la nuit dans la forêt en espèrent ne croiser aucun pensionnaire. L'endroit enfin choisit elle tourna les talons pour se diriger vers la porte, mais en chemin un son attira son attention. Elle se stoppa et écouta attentivement. Elle ne tarda pas à reconnaitre un battement de coeur, mais ce qu'y l'intrigua, c'est que ce coeur battait lentement.... trop lentement à son goût. Une personne était peut-être mal en point ? Peut-être dû à un malaise ? Elle secoua la tête et se concentra sur les battements de coeur pour trouver l'endroit où la personne se trouvait. Elle avança avec prudence vers un coin sombre du toit.

- « Y a quelqu'un ??»

Thème par Maguitte2008
[/center]

Qui est cette personne ?! [PV Heather] 216853ljkhivucuvi
Sekai Katsu

Sekai Katsu

MessageSujet: Re: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:22

[ Première rencontre. ]

« Je te regarde... Tu me regardes... tu crois que je t'aime. Mais, je t'emmerde. »  

La jeune fille s'approcha tout doucement, hein ? elle m'avais remarquer ? dis donc sois elle a une ouïe très puissante sois un odorat particulier. mais la n'est pas la question ! pourquoi elle s'approche d'habitude quand on est tout seul dans le noir on devrais avoir peur du moindre bruit suspect et s'enfuire à toute vitesse, c'est ce que les gens font normalement...

« Y a quelqu'un ??»

Après m'avoir calmer retirer la quasi totalités de mon pou, je commence tout doucement à bouger, puis je me lève d'un bond et saute sur la jeune fille en poussant un crie de bête sauvage... c'était assez bizarre je l'avoue mais, qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour s'amuser un petit peu. J'avais l'air bête mais c'était pas mon problème, de toute façon j'suis là avant tout pour passer le temps, pas pour me faire bien voir.

« Alors, peur ou pas  ? »

J'me demande quelle réaction elle allait avoir, j'aime bien surprendre les gens comme ça c'est plus fort que moi. Pourquoi ? c'est une très bonne question, mais si je devais expliquer je pense que ça facilite pour faire le premier pas la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, parce que après les gens te prenne pour un fou et ta une réputation de merde.

Je penche doucement la tête sur le côté, avec un air d'enfant insouciant mine de rien de je m'approche doucement d'elle pour la regarder de plus près. Pas trop grande, cheveux rouge, et un visage d'enfant sage, bon après on juge pas les gens par leur apparence vous me dirait, j'approche mes mains en direction de ses joues puis je les tir doucement sans la faire mal.

Whoa, c'est amusant, cette douceur , cette élasticité, j'pourais faire ça pendant des heures et des heures... je lui lâche les joues puis la regarde de nouveau. Je savais bien que la journée ne pouvait pas commencer avec un silence totale une grande sérénité. Oui, je savais bien qu'il y aurait une emmerde quelque part. Mais pour une fois j'en chercher pas vraiment...

« Drôle d'endroit pour une rencontre, non ? »

je venais de m'engager dans une sorte de rituel de connaissance, ce genre de questions débiles qui forment par la suite une relation sociale basique. D'ailleurs, je m'étais toujours demandé pourquoi on disait bonjour, pourquoi on s'intéressait aux gens, pourquoi faire cet effort, après tout on en a tous rien à foutre de comment les autres vont, tant que tout roule pour nous.

Je devais également être un sacré spécimen d'enquêtes sociologiques, mais bon, je préférais regarder et me surprendre par les faits et gestes des gens totalement différent de moi. C'était aussi un moyen d'éviter de me connaître. Et ça, c'était pour le mieux. Je savais que si je me voyais, si je me connaissais je me détesterais. C'est pas bien de penser ça mais, c'est comme ça!

Je pense que je ne résisterais pas à m'éclater la tronche. A près tout, j'étais conscient de tout ce que j'avais pu faire. Certes, c'était du passé, je passais à autre chose, enfin, j'essayais. Mais de là à dire que c'est mérité, nous en étions loin. Trop loin même, je ne pouvais pas me repentir de ça aussi rapidement.

[/center]
Heather Blackwell

Heather Blackwell

MessageSujet: Re: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

Qui est cette personne ?! [PV Heather] 513112clairdelune

Sekai, Heather

« Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !   »

Qui est cette personne ?!  

- « Alors, peur ou pas  ? »

- « On ne surprend pas les gens comme ça, tu ne sais jamais quelle réaction ils peuvent avoir !!! »

La jeune louve, loin de se douter qu'on la surprendrait, avais fait quelques pas en arrière en sursautant. Encore heureux qu'elle ne s'était pas non plus transformer sur ce toit car, la situation aurait surement tourner mal pour ce pauvre jeune homme. Mais que faisait-il à cette heure sur le toit ? Tous les élèves étaient sensés se trouver dans le réfectoire pour manger ! Peut-être avait il déjà fini ? Où tout simplement qu'il n'avait pas faim ? Elle non plus pour dire, n'avait pas non plus manger, mais c'était normal, c'est sous sa forme de louve qu'elle irait chasser. C'était une petite distraction qu'elle aimait faire avec son père lors de leurs sorties nocturnes.

Après lui avoir fait peur, il s'approcha d'elle, la tête légèrement penché sur le côté. Il était un tout petit peu plus grand qu'elle, un visage fin, des cheveux rouges et noir, vêtements simples, nan Heather ne l'avait encore jamais croisé au pensionnat. Sa main s'empara de ces joues et il s'amusa à les tirer doucement. Son geste ne faisait absolument pas mal, mais ça lui paressait plutôt gênant. Vraiment bizarre ce garçon..... ce geste est plutôt réservé aux grands-mères qui revois leurs petits enfants en lui tirant les joues dans tous les sens avec cette stupide phrase du genre " hhoooo mais qu'est-ce qu'il a grandit ce pettiiitt ". et puis on ne fait pas de tel geste quand on ne connait pas la personne. Si heather avait eu un sale caractère, elle lui en aurait déjà mis une..... bon son sale caractère cette semaine elle l'avait, c'était plus une histoire de flemme et de ne pas vouloir perdre de temps alors que ce soir c'était sa nuit.

- «  Drôle d'endroit pour une rencontre, non ?  »

On ne pouvait pas mieux dire..... où même....quel mauvais timing pour une rencontre, non ? Sa sonnait mieux ! oui parce que là, notre jeune louve a légèrement le sang qui bout, non pas qu'elle soit énervée, nnaann, mais sa deuxième nature aimerais enfin sortir !!!

- «  Tu arrives un peu au mauvais moment là !! »

Après avoir fini sa phrase, elle se plia de douleur en laissant échapper un légé grognement.

*  Pas maintenant sil te plaie !! *

Heather respira profondément et ce redressa péniblement. Arriverait elle à temps jusqu'à la forêt ?

Qui est cette personne ?! [PV Heather] 216853ljkhivucuvi
Sekai Katsu

Sekai Katsu

MessageSujet: Re: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:50

Spoiler:

[ Première rencontre. ]

La jeune fille avais l'air bizarre, comme troubler par quelque chose, je sais pas quoi, mais en tout cas ça devais être terrible... Comme je suis une bonne personne je vais lui demander ce qu'elle a et est-ce que je peux l'aider ! Haha, non, mais écouter à quoi je pense, sérieux si je voulais l'aider je lui aurait pas fait peur comme ça, pourquoi je suis un .... oh, oh attention ...

«  Tu arrives un peu au mauvais moment là !! »

Au mauvais moment ? moi ? c'est plutot le destin qui m'avais envoyer sur ce toit, sachant que moi je rencontre jamais personne par hasard ! enfin des fois si mais normalement je dois toujours m'entendre avec les gens ! alors pourquoi pas avec elle ? Parce que j'ai un caractère de gosse ? c'est ce qui ma toujours fait défaut jusqu'ici en tout cas, les gens me prenne pas au sérieux.

« Hein, Quoi ? pas le  moment ? mais c'est toujours le moment avec moi très chère collègue. »

Je la regarder bizarrement, pas qu'elle était bizarre juste que elle me faisait pensais à moi quand j'avais faim, Haha.. non, ça peut pas être ça sinon je l'aurait sentie tout de suite qu'elle aurait une envie de meurtre vis à vis de moi. Je sens bien un danger mais il viens d'autre part, je me pose vraiment des question sur elle, je m'approche doucement d'elle puis entend un étrange bruit comme un grognement.

Ohla, c'est mauvais signe ça, alors, à quoi pouvais bien appartenir ce genre de bruit... j'dirais un chien , mais c'est trop vague... je ferais pet être mieux de pas m'approcher... ? c'est plus fort que moi même si je le voulais j'y arriverais pas, l'envi avant tout ! dans certaine situation on va dire pas toute.

« Dis tu veux pas me dire ce qu'il ce passe ? pourquoi t'es troubler comme ça ? je sais pas je pourrais  peut être t'aider. »

L'aider ? hum, j'crois pas que je puisse faire grand chose mais bon... en réalité je voulais plus savoir ce qu'elle était comme "chose" enfin comme... Bête ? Si c'est un chien alors j'explose de rire. ça aller tout gâcher sérieux enfin, j'dirais peut être un loup ? elle a plutôt l'apparence d'un loup ouais... en plus avec la pleine lune bon timing ! Haha, j'suis bête.

Malgré tout, le jeune garçon restait sur ses gardes, elle pourrait être également très dangereuse tout comme lui ce qui rendrait la chose plus difficile. Bien que je possède des pouvoirs moi... je ne les utiliserait pas. Non pas par galanterie mais pour la simple raison que je n’appréciait pas m’en servir. C’était comme tricher, je préférait utiliser mon intelligence et ma réflexion trouver une solution et avoir un coup d’avance sur mon adversaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cette personne ?! [PV Heather]   Qui est cette personne ?! [PV Heather] Icon_minitime

Qui est cette personne ?! [PV Heather]
Page 1 sur 1