Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous aimez les mikados ? (fini !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Blackwell

Heather Blackwell


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36

Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Empty
MessageSujet: Vous aimez les mikados ? (fini !!!)   Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35


Qui êtes vous?




 Généralités

♠Prénom : Heather
♠Nom : Blackwell
♠Sexe : Féminin
♠Age : 19 ans
♠Race : Une grosse bête velu qui hurle les soirs de pleine lune !!!
♠Groupe : Celle qui fera ce qu'elle veux en classe !!!
♠Pouvoir : Il a un pouvoir de guérison. (Soutien)

Elle sait faire la restauration complète les tissus endommagés aussi
bien sur elle que sur les autres
.

Ex : Une personne a été poignarder, en plaçant ces mains sur sa blessure, les tissus se régénèrent petit à petit et la blessure est entièrement cicatrisée. Mais ce pouvoir ne s'arrête pas la, la blessure que la personne a reçut, ricoche malheureusement sur elle après l'avoir soigner. Mais vu que son pouvoir fonctionne également sur elle, Heather peut se soigner. Mais ce pouvoir à un côté néfaste sur elle, son corps s' affaiblie, ce qui lui donne une petite santé depuis la découverte de son pouvoir.


* Inconvénients:
- Depuis qu'elle a découvert ce pouvoir, son corps c'est affaibli, elle tombe très rapidement malade, sa santé est devenue fragile.
- Elle ne peut pas le faire sur deux personnes en une même journée.
- Elle est incapable de faire revivre une personne qui est morte.

* Avantages:
- Elle sauve des gens.
- Auto-génération.



Personnalité



- " Quant tu es née, tu souriais déjà. "

Oui la jeune fille est née avec le sourire aux lèvres. Et elle le garde encore maintenant. Ce n'est pas une fille qui déprime facilement, qui baisse les bras non plus. C'est une combattante, une personne persistante. Malgré sa mauvaise santé dû à son pouvoir, elle garde le sourire. Loin d'être une personne timide et renfermée, elle va facilement vers les gens pour leur parler. Elle n'aime pas la solitude et l'ennui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre. Elle prend souvent la défense des gens et n'a pas peur de se battre. Une chose qu'il faut que vous sachiez, la semaine avant la pleine lune, Heather sera une pile, elle aimera vous taquiner, vous chercher des poux, elle s'énervera rapidement. Pendant la pleine lune...... elle sera loin de tout le monde, elle ne voudra blesser personne, elle restera dehors et le plus loin possible des gens. Elle n'a aucun contrôle sur sa transformation et elle a du mal à accepter sa malédiction. La semaine après la pleine lune, elle sera totalement différente. Fatiguée, incapable de rester concentrée sur quoi que sa soit, cette semaine après la pleine lune se passe toujours comme ça ainsi que celle avant.




Apparence

 

- " Heath' couvre toi bien, il fait froid dehors !!!"

Heather a beau avoir une santé fragile, elle n'y prête pas attention. C'est une jeune fille mesurant 1 m 67, pour un poids de 56 kg. Elle porte une longue chevelure rose tirant sur le rouge selon la lumière. Ses cheveux sont souples, fins, légèrement ondulés lui arrivant dans le bas du dos. Elle porte généralement la même coiffure. Une frange se séparant en trois morceaux entoure son visage. De forme plutôt triangulaire, il se termine par un menton en pointe. Deux grands yeux en forme d'amandes sont posés dessus. Des longs cils et fins trônent au-dessus de ses yeux . De grands cils noir entours deux pupilles de couleurs jaunes. Ensuite, il y a ses lèvres; douces, fines, toujours brillantes sous l'effet du gloss, elles sont toujours étirées par son large sourire qui la rend joyeuse.

Tout le temps maquillé, coiffée, elle aime prendre soin d'elle. Elle aime le sport, elle est très agile et rapide, cela est dû à sa morsure.

Parlons à présent un peu de son côté loup-garou. Sous cette forme elle pèse 55 kg et mesure 62 cm au garrot. La couleur de son pelage est blanc des oreilles à la queue. Elle garde la couleur jaune de ses yeux et son pelage est épais et ses poils sont longs. Quant à ses oreilles, elles sont droites et courtes. Ses babines caches une mâchoire remplie des dents blanches et des canines acérées. Terminons par ces pattes, puissantes se composant de griffes bien acérées elles aussi
.



Histoire



- " Ce sont des jumelles Monsieur et Madame Blackwell, toutes mes félicitations !!! "

Voilà comment mon histoire a commencé. La naissance de jumelle dans un couple désespéré depuis quelques années d'avoir des enfants et c'est vers le mois d'Aout que la grande nouvelle arriva chez eux. Neuf mois plus tard, le 1 avril même, c'est à ce jour que moi et ma soeur avons décidés de pointer notre petit bout de nez dans ce monde. Ma soeur fut la première à sortir et quelques minutes plus tard, c'était à mon tour. Pour fêter notre arriver, il eut une grande fête chez mes parents.

Mes parents sont une des familles aisées d'Amérique du Nord, a Seattle. Ma mère est actrice quant à mon père, il a ouvert une grande entreprise qui fonctionne à merveille. Jusqu'à nos deux ans, notre mère s'est occupée de nous. Nous grandissions toutes les deux dans un petit manoirs (un héritage familiale du côté de mon père) entourer d'une grande forêt. A trois ans, ce fut le grand jour d'entrée à la maternelle !!! C'était un jour que j'attendais avec impatience, pouvoir me faire des amies, apprendre pleins de choses..... A cette époque, j'étais une enfant très curieuse, ma soeur par contre était tout le contraire de moi, réservée, méfiante, tout le temps coller à mes basques.....vous croyez que ça me dérangeait ? Absolument pas ! je trouvais cette réaction adorable ! j'étais un peu comme la grande soeur protectrice, même si j'étais sortie en dernière. On avait beau être de fausses jumelles, nous étions pourtant très proches.

Les années s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ce fameux soir..... Mes parents nous avait fait un anniversaire surprise pour nos 16 ans ! Un anniversaire plutôt bien réussit. Quand les invités furent tous parties, ma soeur et ma mère fatiguées, avait décidées d'aller se coucher, quant à moi j'étais partis chercher mon père dehors.... il avait l'habitude d'aller fumer une clope avant d'aller se coucher, j'aimais lui tenir compagnie. Il s'installait à chaque fois près de notre petite marre à quelques pas de notre maison. Munie d'une lampe torche, j'ai l'ai cherchée..... je l'ai appelée....mais aucunes réponses.

J'avais donc pensée qu'il ne s'y trouvait pas, mais un étrange grognement derrière moi me stoppa net. C'était sûrement une blague de mon père, car s'était un grand blagueur. Alors, en me retournant le sourire aux lèvres.....

- " P'pa ce n'est vraiment pas.......drôle...... "

Une grosse masse sombre avec deux yeux jaune brillant me fixait.

*Un chien errant ??? Avec des yeux jaunes ??? Nan pas possible...*

- " P'pppppaaaaa...... t'es llaaaa ??? "

J'avais peur, très peur, si c'était une blague de mon père elle n'était vraiment pas drôle. Dans ces moments-là, on a toujours le réflexe de reculer, c'est ce que je fis. Un pas après l'autre j'essayais de mettre de la distance entre cette chose et moi, mais plus je reculais...plus elle avançait. Un frisson me parcourais le corps, j'avais froid, peur, j'étais terrifiée......Au fur et à mesure que la bête avançait, je pouvais peu à peu la distinguer grâce à la lumière de la lune pleine. C'était bien une grosse bête avec une mâchoire remplis de dents.... Prise de panique je me mis à courir, mais la bête me rattrapa facilement et ce jeta sur moi. Plantant ses dents dans mon mollet, la douleur me fit pousser un hurlement, la bête me lâcha aussitôt et ce recroquevilla sur elle-même soudainement apeurée . Continuant de reculer en me hissant au sol, une main plaquée sur ma morsure et mon regard terrifié posé sur la bête qui avait l'air elle aussi, effrayée me fit m'arrêter. Pourquoi avait elle cette réaction là ? Après quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux...... des craquements provenaient de la bête qui semblait changer de forme...... Mes yeux écarquillés.... ma bouche s'entrouvrit sans qu'aucun son ne puissent en sortir...... mon corps continuait toujours de trembler......Pas après pas, la forme qui avançait vers moi semblait de moins en moins grosse.....Ses formes s'affinaient pour ressembler à celle d'un être humain.... qu'avais-je ce soir ? M'avait on droguée pour que j'ai des hallucinations ? L'être tomba à genoux à quelques mètres de moi, en sanglots..... en levant la tête devant moi, je sentis mes larmes couler le long de mes joues.....

- « je suis.....déso....par....donne...moi.... »

Je n'arrivais pas à arrêter mes larmes, mon père à genoux, devant moi, ce tenant la tête entre ses mains, sa bouche ensanglantée...... mon père......était cette....chose...cette...bête.....qui s'était jeté férocement sur moi...... et m'avais mordu......


Cette nuit là, il me raconta tout, cette fête en foret avec son groupe d'amis où, il avait été quand il était jeune, la nuit alcoolisée, l'attaque surprise d'une bête ressemblant à un loup, la morsure qu'il avait eu, l'unique survivant du groupe...... il m'avait transmis sa malédiction....comment allons-nous cacher sa ? Je le haïssais ! Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec ma santé....

Et c'est ce soir même que mon pouvoir apparut.....malgré la morsure et la capacité que j'avais a présent à cicatriser plus vite, la morsure aurait dû se refermer en quelques jours...sauf que cette nuit là, dans l'atelier de mon père où il m'avait emmené pour me soigner... il n'y avait plus rien.... et pourtant il m'avait bien mordu.... Les jours qui suivaient, des choses étranges m'arrivait... je me faisais une coupure au doigt et quelques secondes plus tard... la blessure se refermait..... ce n'était pas dû à mon côté loup-garou...nan c'était autre chose.... un don peut être ?

Si ma mère et ma soeur découvraient tout ceci ?? Qu'allait être leurs réactions ?? Pour les soirs de pleines lunes, mon père avait inventé une histoire bidon à ma mère pour m'emmener avec lui pendant la nuit. Il m'avait appris un tas de choses qui pouvaient à présent m'aider lors de mes transformations, quand je ne serais plus avec lui.... Parce que mon père m'envoie dans un pensionnat, qu'il connaissait très bien étant ados, il a encore inventer une histoire a dormir debout à ma mère et ma soeur, en prétextant pour des rechercher sur ma santé fragile et tout et tout .... Alors, me voilà dans ma chambre , aider de ma soeur, pour faire ma valise.... et aller au pensionnat Kageshiro....où une nouvelle vie m'attend....


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : June
Age : 26
Fille ou garçon ? :
Passions : Musique, dessin, Manga.....
Comment as-tu découvert le forum ? : Ancienne membre.
Que penses-tu du forum ?
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blackwell

Heather Blackwell


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36

Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les mikados ? (fini !!!)   Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:31

Voili voilou, j'ai enfin fiinnniiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les mikados ? (fini !!!)   Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55

Bref il faut bien que quelqu'un valide cette naine , donc validée très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les mikados ? (fini !!!)   Vous aimez les mikados ? (fini !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les mikados ? (fini !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: