Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:04

Bonjour, bonsoir,

Puisque je ne peux pas dormir dehors alors que des abominations... êtres surnaturels trainent dans les couloirs du pensionnat, il me faudrait une chambre s'il vous plait ! Peu importe l'individu qui la squattera avec moi (mixte ou non) tant qu'il promet de devenir un(e) ami(e) par la suite. J'veux pas m'battre avec mon coloc'. J'ai une petite préférence pour les humains à ce sujet... Sinon... Bah mettez moi quelqu'un qui y ressemble plus. J'veux pas qu'on me suce le sang dès la première rencontre, ni ramasser des plumes ou des poils ! ^^

Et sinon... S'il n'y a personne, je prendrais le coloc' qui se présentera devant ma porte !^^

Merci d'avoir pris en considération ma demande !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Kuchiki
Devil Kaiser
Xanxus Kuchiki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:50

Chambre une chère demoiselle , tu es seule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:02

Coucou!!

Je veux bien être ta colloque si tu veux. Je me brosserais souvent pour pas perdre de poiles! Je te réchaufferais en hivers avec mes poils lustrés et doux XD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013

Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

Ok va pour une coloc o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:28

Merci Niwa. J'attends juste la réponse de madame pour savoir si elle est d'accord Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:05

pas de sushis ! ^^ Ca m'évitera de rp seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:58

Super! Bon et bien dans ce cas je termine ma fiche pour rps avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'   Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ru' a besoin d'un logement et d'un coloc' ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Demandes :: Demandes de chambre-
Sauter vers: