Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kageshi'News #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : Hidden Forbidden Holy Ground

Kageshi'News #1 Empty
MessageSujet: Kageshi'News #1   Kageshi'News #1 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:42

Vous l'attendiez? Vous le vouliez? et bien le voici!
Bien Invité, Nous allons commencer par te présenter le sommaire de ce fabuleux journal...

Kageshi'News! Le seul Journal qui ne te fout pas la loose!!!

Sommaire:
1. News
2. Annonces
3. Amour à Kageshiro!!!
4. Vue d'en Face
5. Lettres à un rédacteur
6. Les mercis
7.Manga (a discuter)
8.Média (ouais se serait cool genre parler jeux vidéo ou musique)

1. News

Tout de même... la plus grosse News de ce forum c'est QU'IL EST NOUVEAU! Je vous avoue être quelque soit désorienté et je vais devoir refaire les présentations. Donc, je suis Jonathan, rédacteur du Kageshi'News à ce qu'il parait malgré le fait que je ne suis pas payé par le pensionnat, ok on peut considérer cela pour du travail indépendant. Et toi, tu es? Non en fait je m'en fout. On vas pas perdre de temps tout les deux et passé à l'étape suivante Wink

Quoi, tu pensais à quoi? Je parlais juste des News. Donc! Nouveau forum, nouvelles règles (enfin presque, c'est la même chose que d'habitude avec le respect des autres et tout le blabla). Et déjà 2-3 jours que je suis sur le forum j'ai sut faire un constat, bon sang mais où sont les membres?!! O_O
Non sérieusement le forum est quasi-vide et ce serait bien qu'il évite de planter alors qu'il vient tout juste d'arriver. Après on peut penser à l'excuse des vacances et que le forum se rempliras au fil du temps mais voici un "court" extrait de la chatbox pour illustrer mes propos (avec une jolie blague de Xanxus de plus) vous obligez pas a le lire c'est pas vraiment intéressant.
Spoiler:
Mettons ça de côté et je voudrais parler de quelque chose plus important que tout...D'où vient ce foutue ' à Kageshi'News, il était très bien sans D': Enfin bon, Encore une fois c'est un détail mais désormais je me sens perdu. Et parlant de perdu, je voudrais parler du pain du forum (le pain perdu pour ceux qui n'ont pas compris) et quand je parle de pain je parle du design, qui est très beau et très bleu. Ce qui colle avec le thème actuel qui est l'été si je ne dit pas de bêtise (je suis en manque d'information). Et je le vois dans votre regard "Il parle de pain mais d'habitude il y a autre chose dessus". Vous vous posiez pas la question? Eh bien maintenant oui. Sur le pain il y a de la confiture de fraise (j'aime bien la confiture de fraise (d'ailleurs maintenant vous avez faim par ma faute)) et cette confiture représente les membres et j'ai rien à dire sur eux malheureusement :/ Y a aussi un nouveau contexte et genre on est sur une île maintenant, je sais pas où ils sont partit pécher ça.
Et désormais j'en ai fini avec les news et je pense vous présenter (pour ceux qui ne connaissent pas le journal) les autres articles, allez GO!

2. Annonces

En faite ici tu peux faire des annonces, on me le demande par mp ou je ne sais où et je la posterais ici, vous pouvez aussi choisir de garder votre anonymat. Voici d'ailleurs les annonces du précédent journal que j'ai soigneusement mis à jour.

Faire l'amour - Anonyme
Votez! - Niwa Daisuke
Cherche plusieurs femmes - H
Attention aux cages en métal - Les hérissons

3. Amour à Kageshiro!!!

Ici je parle d'amour, c'est marrant ça a toujours été l'article préféré par tout le monde. Après tout c'est de la Jonathan Quality, Seal Of Approuved. Donc quand je parle d'amour c'est rp ou chatbox (surtout chatbox) et j'en fait un petit cocktail où je me moque de ces mêmes personnes. Après il y a les clients qui boivent le cocktail ou ceux qui me le jettent à la face, ça dépends seulement si vous apparaissais dans cette article Very Happy
Donc faites des cochonneries, après tout qui n'aime pas les potins.

4. Vue d'en face

Des fois j'interviews certains membres, enfin j'essaye de les interviewer en m'inspirant de leurs personnalités pour engendrer des réponses histoire que sa prenne une tournure comique (comme si ce journal était informatif AHAHAH XD LOL) Pour vous montrez un exemple je vais m'auto-interviewer:

Jonathan - Salut
Jonathan - Salut
Jonathan - Au revoir
Jonathan - Au revoir

"J'espère que j'ai fait bonne impression avec ce journaliste :O"


5. Lettres à un rédacteur

Normalement je reçois des lettres, les lits et réponds aux questions ou bien commente les menaces reçus mais vue que je n'ai toujours pas de boite aux lettres...ben j'ai rien...logique non?

6. Les mercis

Ici je dit merci mais pour ne pas rendre de jaloux je remercie en généralité.
Alors, je remercie:

-Ceux qui m'ont aidé à pondre ce journal
-Les copains
-Le staff
-Ceux qui doivent me supporter
-Les victimes
-Les filles, car vous êtes ma principal source d'inspiration <3
-La famille
-Toi, parce que tu lis ce journal
-Et le reste (Le reste?)

\o/ FIN \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kageshi'News #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Avant de Rp :: Vie du forum :: Kageshi'News-
Sauter vers: