Kageshiro [Rebirth]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Miyazaki

Nodoka Miyazaki


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Au Pays des Lipatatornes

Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

-Rencontre étonnante dans le Hall-
   Feat- Jo & Heath
   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 474949SpringRinOkumura

   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 127716SpringRinOkumura02

   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 596242SpringRinOkumura03

   
© A-Lice
Cela faisait maintenant trois jours que j'étais arrivé sur l'île et sa pension. Je venais tout juste de trouver une chambre de libre ce qui m'évitait de re dormir dehors! Ayant reçu le numéro de ma chambre, je rangeais ma tente de camping pour ensuite pouvoir définitivement m'installer. J'étais plus qu'impatiente, j'avais hâte, car cela signifie pour moi beaucoup une nouvelle vie commencera lorsque j'aurais posé mes valises dans ma chambre et lorsque j'aurais fait la rencontre des autres pensionnaires. Néanmoins, je reste toujours sur mes gardes, la méfiance fait partie de mon quotidien même s'il y a moins de danger ici. J'ai mon arme, cela peut paraître moins rassurant pour certains d'en avoir une mais, elle fait partie de moi. Alors, en sécurité ou pas je ne l'abandonnerais jamais.

Cela faisait maintenant quelques minutes que je finissais de ranger mes affaires de camping, j'étais fin prête à me rendre dans le hall à pousser la fameuse porte du pensionnat. J'étais pour le moment seul, rien que moi et mon esprit. Pas très rassurant. Je prenais mon temps pour atteindre la porte, la porte de la "normalité", cette fameuse porte de ce fameux pensionnat j'y étais et j'étais excité à l'idée d'entrer dans ce hall, si unique si... Mon esprit est vraiment très con, vous y avez vraiment crue ? Nanh mais si je prends mon temps c'est parce que mes valises sont lourdes!

Arrivé devant la porte, je repris mon souffle. Puis j'ouvris la porte et pénétra dans le hall du pensionnat. Il faisait tout de suite meilleur à l'intérieur, c'est un peu aussi de ma faute je ne me couvre pratiquement jamais toujours vêtue de cette robe rouge à dentelle noir. Je devrais penser à me couvrir! Je ne savais pas trop où était indiqué les chambres, à vrai dire il n'y a aucun panneau... J'étais une fois de plus seul avec mon esprit. Encore moins rassurant. Je m'avançais vers de grands escaliers jusqu'à ce que j'entendis une voix, je m'arrêtais net et avec tout mon courage me retourna...

*Mais qui est-ce?*


   
Revenir en haut Aller en bas
http://taka-monde.forumactif.org/
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : Hidden Forbidden Holy Ground

Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:41

Drôle de journée. Le lever du soleil éblouissait les murs de la chambre de Jonathan qui avait passer sa soirée dans un bar peu fréquenté de la ville. La fatigue dans son regard fut rapidement dissipé par quelques gorgées d'eau. Contemplant l'extérieur du pensionnat par sa fenêtre, il songea finalement à enfiler un caleçon, pensant aux pauvres citoyens devant contempler le triste personnage qu'il était. S'habillant, toujours d'une tenue simple et modeste, à savoir une chemise noire et une cravate bleu, il décida d'enfiler son long manteau favori et quitter sa chambre abritant les catastrophes de la nuit dernière.

Il descendit les marches jusqu'aux jardins, armé de son monocycle, son meilleur moyen de transport. Il se baladait ainsi, gaiment, dans les jardins tout en fumant sa cigarette matinale et écrasant les feuilles mortes avec la roue de son véhicule. Son plaisir habituel fut stopper par un membre de l'administration passant par là, il devait apparemment s'occuper d'une nouvelle élève qui avait débarquer il y a de cela trois jours. Il maudissait cette fille mais pensa tout de même à son devoir en tant qu'habitant du pensionnat et en tant que professeur. Il se rendit donc dans le hall du pensionnat, où son silence était seulement comblé par le couinement de son monocycle. Il s'arrêta donc pendant un instant et attendit jusqu'à entendre des bruits de pas, un peu plus loin. Jonathan, avec toute sa sincérité s'approcha donc de ce son qui commençait à résonner dans son crane, et, dut à une différence de niveau entre les deux personnages, put admirer pendant un certain temps les dessous de la nouvelle élève. Spectacle matinal probablement fort réjouissant pour certains, mais pour Jonathan, ce n'était devenu qu'une sorte de coutume.

"Mademoiselle!"
dit-il.

Elle se retourna et resta inerte en le regardant.

"Par là c'est le laboratoire. Suivez moi, je vous mènerais au dortoir des filles"
Finit-il en s'avançant vers le chemin qu'ils devaient emprunter, mais fit demi-tour pour donner une information capitale à l'élève.
"Vous portez une magnifique culotte"
dit-il d'un ton stoïque
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Miyazaki

Nodoka Miyazaki


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Au Pays des Lipatatornes

Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:10

-Rencontre étonnante dans le Hall-
Feat- Jo & Heath
Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 474949SpringRinOkumura

Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 127716SpringRinOkumura02

Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] 596242SpringRinOkumura03

© A-Lice
En me retournant j'étais inerte, froid jusqu'à ce que je vis son visage le visage d'un homme certainement un membre du personnel il avait l'air de m'indiquer l'endroit où se trouve le dortoir des filles. Voulant être sûr de ne pas me perdre à mon avis il me fit comprendre qu'il m'accompagnerai. J'étais au maximum de ma méfiance, mon cœur battait normalement, mais mon regard lui est optimale! Chaque geste, chaque parole était soigneusement scruté, je me devais de me défendre et à mon avis j'avais bien raison. Il ajoutait d'un aire stoïque que mes dessous lui sont fort plaisant, venant d'un homme que je connais à peine voir pas du tout cela peut vite partir en vrille surtout qu'il ne sait pas à qui il s'adresse. Je souris légèrement et ne pu m'empêcher de balancer cette phrase qui me va si bien tout en dégainant mon arme et la pointant devant lui:



"Veuillez répéter je n'es pas entendue Mr le voyeur, je ne vous connais pas, mais vue comment vous venez de commencer notre rencontre vous n'êtes pas prêt d'acquérir mon respect."


Je rangeas mon arme et à ce moment-là, une jeune femme arriva dans la pièce elle avait un air agréable. Peut-être étais-ce une personne plus respectueuse. Dans tous les cas je restais à mon maximum de méfiance, rien ne pourra me la faire baisser.


Revenir en haut Aller en bas
http://taka-monde.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]   Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante à la pension [RP : Heather Blackwell & Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jonathan!
» Qui est cette personne ?! [PV Heather]
» Fiche de relation de Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kageshiro [Rebirth] :: Pensionnat :: Bâtiment principal :: Hall-
Sauter vers: